Au delà reel canto bajo la luna

Au-delà de réel

Au-delà du réel – une expérience existentielle!

La jeune fille en petite robe rouge aime regarder la lune, elle ne s’en lasse jamais. Elle y rencontre chaque nuit ‘l’homme de la lune’ avec qui elle s’est liée d’amitié et lui raconte sa vie de tous les jours: ses rêves, ses envies, ses bonheurs, ses tristesses. Et sa présence l’apaise et la réconforte.
Essayez si vous le voulez bien de faire la même chose – mais prenez tranquillement votre temps!

Les deux musiciens Helena Rüegg et Rob Bangert vous emmènent dans leur spectacle onirique Au-delà du réel dans un monde plein d’imagination, de passion et de musique. Ils jouent avec leurs instruments, le bandonéon et la guitare, de manifiques compositions et racontent à l’aide de videos et de techniques nouvelles l’histoire universelle de l’humanité: la vie, la naissance, l’espoir, la tristesse, le bonheur, l’âge mûr et la mort.

Helena et Rob sollicitent dans ce spectacle vos cinq sens et les titillent: l’ouïe, la vue, l’olfactif, le goût et le toucher. De cette manière Au-delà du réel vous imprègne d’une manière inoubliable.

La magie d‘ Au-delà du réel touche tous les publics. C’est à la fois un concert, une performance, un spectacle de théâtre, une expérience vidéaste et une expression d’art plastique. Et après ces 75 minutes de feu d’artifice vous ne verrez plus jamais la lune de la même façon!

Votre imagination se sera réveillée et vous chanterez à la lune „el canto bajo la luna – le chant sous la lune“!

Chant sous la lune – Écrit par Helena Rüegg , Lu par Luigi Regnanese, joué par Duo Canto Bajo La Luna

Au delà reel canto bajo la luna

Au-delà du réel

Premiere the 23th of August 2019 – Saint Jean des Arts

Beyond the reality – an existential experience!

The girl in a little red dress likes to look at the moon, she never gets tired of it. She meets every night ‘the man of the moon’ with whom she has befriended and tells him her life every day: her dreams, her desires, her happiness, her sadness. And his presence soothes and comforts him.

Try if you want to do the same thing – but take your time quietly!

The two musicians Helena Rüegg and Rob Bangert take you to their dreamlike show Beyond the Reality in a world full of imagination, passion and music. They play with their instruments, the bandoneon and the guitar, beautiful compositions and tell with the aid of videos and new techniques the universal history of humanity: life, birth, hope, sadness, happiness, middle age and death.

Helena and Rob solicit in this show your five senses and titillate them: hearing, sight, smell, taste and touch. In this way Beyond the real impregnates you in an unforgettable way.

The magic of Beyond the Reality touches all audiences. It’s a concert, a performance, a theater show, a video experience and a visual art expression. And after 75 minutes of fireworks you will never see the moon in the same way again!

Your imagination will be awoken and you will sing to the moon “el canto bajo la luna – the song under the moon”!

Chant sous la Lune – written by Helena Rüegg, read by Luigi Regnanese, played by Duo canto Bajo la Luna